Blog des acheteurs de yacht de luxe

Comment voler un yacht de luxe ...

Note des utilisateurs: 5 / 5

étoile activeétoile activeétoile activeétoile activeétoile active

yachts de luxe comment acheter 3Comment voler A yacht de luxe... Tout le monde aime une bonne affaire. Ceci est particulièrement vrai pour l'achat de yachts de luxe. Que vous marchandiez un beau morceau de bois sculpté à la main dans un bazar au Népal ou que vous achetiez un bien immobilier, cette satisfaction qui vient avec l'achat en dessous de la valeur du marché est quelque chose à laquelle nous pouvons tous nous rapporter.

Les offres de yacht sont là-bas

Les offres de yacht sont là-bas. Vente de yacht de luxe ne sont pas exactement un marché efficace. Tandis que les valeurs générales peuvent être facilement déterminées, il y a beaucoup de circonstances qui te permettront d'obtenir une vraie affaire. Il est tout à fait possible d'acheter un yacht de luxe, mega yacht or superyacht, gardez-la et amusez-la pendant quelques années, puis vendez-la pour un joli petit profit.

Juste la semaine dernière un yacht à moteur Le propriétaire avait besoin de déplacer un navire et de le faire vendre "à la meilleure offre reçue avant la fin de l'année". Je peux vous dire que c'était plus un message à ceux qui avaient déjà exprimé un intérêt pour elle, plutôt qu'une invitation à une nouvelle enquête. Si cette publicité était votre première exposition au navire, vous avez déjà manqué l'affaire.

La chasse au yacht est différente.

La mission de trouver une bonne affaire sur un yacht est un peu différente de trouver le parfait yacht de luxe. Pour ces derniers, le prix est toujours un facteur important dans le processus de prise de décision bien sûr, mais il est généralement plus à propos de réaliser un rêve, une vision, obtenir le parfait acheter un yacht. Il y a plus d'émotion et de passion en jeu. Chaque client est différent, et parfois la vision prime sur le prix total payé. Dans cette mission, je conseille aux clients de voir autant de yachts que possible. Passer un peu de temps sur chacun mentalement «les essayer» et réduire la liste à un premier, deuxième, et parfois un troisième choix, alors la négociation commence. Avec la chasse aux bonnes affaires, l'objectif pourrait être de profiter d'un yacht pendant quelques années, puis de la vendre et de récupérer tout dépensé (tout le monde n'aimerait-il pas un yacht gratuit?). Ou le but peut être purement d'affaires; pour obtenir un yacht à louer et minimiser cette dépense en capital. Quelle que soit la raison, nous commençons avec une liste plus longue des possibilités de yacht et commençons à les travailler vers le bas.

Aller pêcher ... pour un yacht!

yachts de luxe comment acheter 1Pour trouver un accord, cela demande un peu d'effort. Il y a des façons de minimiser cet effort, et nous en parlerons un peu plus loin dans cet article.

• Si vous voulez attraper un gros poisson, vous devez pêcher!
• Vous devez aller à l'eau.
• Vous devez aller au bon moment, quand les poissons sont plus susceptibles de mordre.
• Vous devez apporter le bon tacle. Rod & reel, boîte de pêche, l'appât approprié, les bons leurres pour le poisson de jeu ciblé.

Et à un moment donné, vous devrez réellement mettre votre ligne dans l'eau. Vous ne pouvez pas attraper un poisson en regardant depuis le rivage, en spéculant sur si le poisson va mordre ou non, en regardant le succès (ou le manque de) des autres personnes qui pêchent. Vous devez mouiller votre ligne.

La même technique de pêche que celle utilisée pour attraper un poisson s'applique à yacht de luxe acheter, vous devez être actif, tout comme la pêche, pour attraper ce droit yacht de luxe affaire pour vous.

Un courtier de yacht est juste comme un guide de pêche.

Votre courtier de yacht est comme le guide de pêche de confiance. Il fera le gros du travail, arrangera le bateau, amènera le bon matériel et vous emmènera au bon endroit au bon moment. Développez une bonne relation avec le courtier d'un acheteur et utilisez-le pour minimiser l'effort. Mais contrairement à un guide, votre courtier n'est payé que lorsque vous achetez un yacht. Comme il partage des commissions, le vendeur s'est déjà engagé dans la transaction, il ne vous coûte rien. Un bien courtier de yacht vous permettra d'économiser de grosses sommes d'argent dans le processus de négociation.

La grande affaire de yacht vient de la force

C'est ainsi que vous obtenez le bon deal de yacht juste avant que la vente de feu ne soit annoncée. Par sérieux, je veux dire un contrat solide, écrit avec un dépôt 10% en dépôt (facile à câbler, et rapidement renvoyé si l'offre si l'affaire n'est pas faite), un assez rapide proche, et des éventualités minimes. Peut-être que la vente de feu est à quelques mois, mais être perçu comme un non-sens et prêt à exécuter rapidement est très puissant. Bien sûr, cette offre ne sera pas acceptée. Peut-être que c'est contré, peut-être pas. Si elles contrent, nous devrions contrer avec un petit incrément juste pour garder l'apparence de la volonté de jouer. Au-delà, il est temps de partir et de passer à la suivante.

Une grande partie de ce qui suit est la négociation de 101 et pourrait être reconnue comme telle par beaucoup de gens qui lisent ceci. Certains sont particuliers à achat de yacht. Il y a des égos et de la fierté attachés dans un yacht et la clé est de naviguer l'affaire sans marcher sur aucune de ces mines. «Les actions parlent plus fort que les mots» ne doivent pas être considérées comme un cliché désuet. Les actions deviendront un mode de communication principal dans la négociation. Influences et avantages dans l'affaire doivent être reconnus et développés - comme les leurres prisé dans votre boîte de pêche.

S'en aller poliment est une action très puissante - comme faire ce que vous dites que vous ferez. Plusieurs fois quelques semaines, voire quelques jours plus tard, j'ai reçu un appel de l'agent du vendeur qui souhaitait prendre la dernière offre. Une fois j'ai reçu un appel du banquier du vendeur! Il était livide qu'il avait été tenu dans le noir au sujet de notre offre et il a arrangé pour que l'affaire ait lieu au prix d'aubaine. Personne ne veut annoncer une vente de feu sur une possession prisée. Vous voulez être positionné pour obtenir un deal encore plus discret.

Un agent d'inscription de yacht travaille pour le vendeur. Période.

Un agent inscripteur travaille pour le vendeur. Période. Laissez-moi le répéter. Un agent inscripteur travaille pour le vendeur. Période. Est-ce que tu a reçu sa? Était-ce clair?

C'est là que réside sa loyauté et sa mission est d'obtenir le montant le plus élevé pour le vendeur. Avoir quelqu'un de votre côté de la table est important. Il y a d'autres avantages clés.

Ne jamais aller dans un négociation de yacht avec un pouvoir de décision sur place. Tout bon négociateur sait s'en remettre à un «pouvoir supérieur». «Je dois présenter cela au conseil» ou «Voyons ce que le comité pense» sont les meilleures réponses dans une négociation commerciale. Ne jamais peindre dans un coin avant que toutes les implications sont considérées. J'ai vu une affaire s'effondrer après que le vendeur et l'acheteur se soient rencontrés directement. C'était une affaire assez complexe impliquant un commerce. Le vendeur a offert une solution sans réfléchir à tous les détails. L'acheteur a souri, a accepté, a étendu sa main et ils l'ont secouée. Le courtier du vendeur a regardé sur son visage comme celui de l'avocat dont le client a juste laissé échapper un témoignage accablant dans la salle d'audience. Bien sûr, quand il était temps de mettre l'affaire sur papier et de clarifier les termes qu'ils avaient verbalement négociés, il était clair que les deux parties s'étaient éloignées de la poignée de main avec des interprétations très différentes de ce qui avait été convenu.

Le nombre magique

Il y a une certaine quantité de divulgation franche qui a lieu entre les courtiers en bateaux dans cette industrie. Le courtier d'un bon acheteur utilisera ceci à votre avantage sans révéler aucun de votre position. De nombreux appels téléphoniques de courtier à courtier commencent par «Hey, sur ce compteur 45 Trinity Yacht, quel est le nombre magique? ", et ainsi commence ce que le courtier du vendeur perçoit comme un effort commun pour amener l'acheteur et le vendeur à ce" nombre magique ". Le courtier d'un bon acheteur ne se soucie pas de conclure une affaire rapidement. Il a hâte d'obtenir la meilleure offre, que ce soit celle-ci ou la suivante. Il attend avec impatience les renvois et les affaires répétées qui viennent d'un travail bien fait. Mon but est de toujours tirer pour bien au-dessous de ce soi-disant 'nombre magique'.

Laissez votre courtier de yacht faire le gros du travail. Se mettre à bord d'un yacht est une action clé qui signale une intention sérieuse. Envoyez-le ou laissez-le s'arranger pour qu'un capitaine embarque. L'équipe du vendeur n'a pas besoin de savoir qui, en dehors de l'agent de votre acheteur, participe effectivement à l'exposition. Votre équipe transmettra toutes les lacunes observées et prendra un grand nombre de photos qui montrent l'état actuel.

Fermeture rapide de yacht

En établissant des pouvoirs et des influences, la promesse d'une clôture rapide est puissante et fera souvent baisser le prix. Vous devriez déjà avoir établi la fiabilité en faisant ce que vous dites que vous ferez. Conduire à la maison la promesse d'une fermeture rapide, sans drame sera important.

yachts de luxe comment acheter 2Laissez l'état du navire hors de négociation?

C'est quelque chose d'important. Souligner les déficiences, l'âge, l'état ou les comparaisons avec d'autres yachts à moteur est contre-productif. Cela ne fait que mettre en place un contre-argument dans l'esprit du vendeur. En présentant une offre basse, je m'assure toujours de communiquer que l'offre ne reflète pas la valeur du yacht: "C'est un yacht très bien, mais c'est tout ce que mon client a à faire. Il aime tellement ce yacht, nous avons juste pensé que nous commencerions ici. Si nous ne pouvons pas conclure un marché, nous comprenons et nous vous remercions de votre temps ". J'aime inclure cela dans le contrat écrit. Louanges et compliments servent à plusieurs fins. Il ouvre la voie à des interactions agréables. Vous désarmez et gagnez du respect. Et vous et votre courtier serez beaucoup plus les bienvenus à la table de négociation, et beaucoup plus susceptibles d'avoir de nouveau l'engagement après la promenade. Il vous prépare également pour une autre bouchée à la pomme. . .

L'enquête sur le yacht

Toujours, TOUJOURS, utiliser un bon arpenteur maritime, et je vous recommande fortement d'utiliser un arpenteur de moteur distinct aussi bien. Une tactique de négociation puissante consiste à reformuler enquête et essai en mer l'éventualité d'être soumis à «accepter ou rejeter seulement». Lorsque le prix est bien en deçà des attentes du vendeur, il s'inquiète de devoir réparer ou compenser les déficiences relevées lors de l'enquête, en plus d'un prix très bas. Nous incluons toujours une clause de divulgation, obligeant le vendeur à divulguer les défauts connus, mais l'inconnu peut être un souci. Si en effet les lacunes sont évidentes, voici où une deuxième marche est très puissante. Vous avez déjà établi que vous faites ce que vous dites que vous ferez. Prendre la position que «la totalité des résultats de l'enquête rapport a largement dépassé les attentes» obtiendra souvent une autre concession. Si aucune déficience n'a été mentionnée dans les négociations et qu'aucun (ou peu) n'a été divulgué, alors le rejet est une possibilité réelle dans l'esprit du vendeur. Le vendeur, et peut-être d'autres ayant des intérêts financiers, ont mentalement accepté que le yacht a été vendu. À ce stade avancé du jeu, vous obtiendrez probablement une concession substantielle.

Avoir un plan de jeu d'achat de yacht

Avoir un plan de jeu d'achat de yachts et de s'y tenir est primordiale. Tout comme une stratégie d'investissement, connaissez votre entrée et votre sortie avant de commencer. Gardez l'émotion hors de cela. Laissez toute indécision derrière. Définissez une formule à utiliser à l'avance et prenez une décision éclairée. Peut-être un pourcentage de la valeur de détail estimée en tant que coût total d'achat, plus tout travail de réparation nécessaire. Ayez cela à l'esprit avant que l'offre ne soit placée. Encore une fois, au milieu de l'enquête, gardez l'émotion hors de cela. Vous ne pouvez pas "tomber amoureux" d'un yacht de luxe et perdre l'accent, ce qui achète en dessous du marché. Les défauts sont trouvés et le coût des réparations plus l'achat dépasse votre seuil pour une marche à négocier.

Vous êtes en position de pouvoir.

Le vendeur et son courtier sont maintenant conscients des lacunes et, sur le plan éthique, doivent les divulguer à tout futur acquéreur. Avoir votre équipe et vos finances en place est également important. La capacité d'agir rapidement et de se fermer rapidement sur un yacht vous permettra d'économiser de l'argent.


Rester informé. Recevez les dernières nouvelles de yachting, comment et super offres directement envoyées à votre boîte de réception
Confidentialité: Nous ne partagerons jamais votre e-mail avec qui que ce soit, jamais!

Commencez à chercher votre nouveau mega yacht aujourd'hui

Vérifiez centaines de nouveaux Yachting articles mis à jour quotidiennement sur le 4Yacht Blog

4Yacht est un professionnel Yacht Broker Situé à Fort Lauderdale en Floride et se spécialise dans Yachts, Mega Yachts, Et SuperYachts .. Visitez notre site Web aujourd'hui pour découvrir votre futur yacht https://www.4yacht.com

ADRESSE

757 SE 17th Street, Fort Lauderdale, Floride 33316

APPELEZ-NOUS

+ 954-767-0220

ADRESSE E-MAIL

sales@4yacht.com
Web Analytics
4Yacht utilise des cookies pour nous assurer que nous vous donnons la meilleure expérience possible sur notre site Web. Nous ne stockons aucune donnée personnelle.
Ok

Obtenez un DEAL Yacht!

Tout le monde aime une bonne affaire. Obtenez les meilleures offres de yacht non annoncées livrés à votre boîte de réception.

Luxury Yacht Buyers Blog

How To Steal A Luxury Yacht…

User Rating: 5 / 5

Star ActiveStar ActiveStar ActiveStar ActiveStar Active

luxury yachts how to buy 3How To Steal A Luxury Yacht Everyone loves a bargain. This is especially true for buying luxury yachts. Whether you are haggling over a beautiful hand-carved wood piece at a bazaar in Nepal or buying real estate, that satisfaction that comes with buying below market value is something to which we can all relate.

The Yacht Deals Are Out There

The yacht deals are out there. Luxury yacht sales are not exactly an efficient market. While general values can be readily determined, there are plenty of circumstances that will allow you to get a real bargain. It is quite possible to buy a luxury yacht, mega yacht or superyacht, keep and enjoy her for a couple of years, then sell her for a nice little profit.

Just this past week a motor yacht owner needed to move a vessel and ordered it sold “to the best offer received by the end of the year”. I can tell you this was more a message to those that had already expressed an interest in her, rather than an invitation for a new inquiry. If that advertisement was your first exposure to the vessel, you already missed the deal.

The Yacht Hunt is Different.

The mission to find a bargain on a yacht is a bit different from finding the perfect luxury yacht. For the latter, price is still a big factor in the decision making process of course, but it is usually more about fulfilling a dream, a vision, getting the perfect buy yacht. There is more emotion and passion involved. Every client is different, and sometimes the vision takes precedence over total price paid. In this mission, I advise clients to view as many yachts as possible. Spend a little time on each mentally ‘trying them on’ and reducing the list to a first, second, and sometimes a third choice, then the negotiating begins. With bargain hunting, the goal might be to enjoy a yacht for a couple of years and then sell her and recoup all spent (wouldn’t everyone love a free yacht?). Or the goal may be purely business; to get a yacht for charter and minimize that capital expense. Whatever the reason, we start with a longer list of yacht possibilities and start to work them down.

Going fishing…for a Yacht!

luxury yachts how to buy 1In order to find a deal, it takes a bit of effort. There are ways to minimize this effort, and we will get into those a little further on in this article.

• If you want to catch a big fish, you actually have to go fishing!
• You need to go to the water.
• You need to go at the right time, when the fish are more likely to bite.
• You need to bring the right tackle. Rod & reel, tackle box, the appropriate bait, the right lures for the targeted game fish.

And at some point, you will actually need to put your line in the water. You cannot catch a fish by watching from the shore, speculating on whether the fish will bite or not, watching the success (or lack thereof) of other people fishing. You need to get your line wet.

The exact same “fishing” technique you use to catch a fish applies to luxury yacht buy, you have to be active, just like fishing, to catch that right luxury yacht deal for you.

A Yacht Broker Is Just Like a Fishing Guide.

Your yacht broker is like the trusted fishing guide. He will do the heavy lifting, arrange for the boat, bring the right tackle, and take you to the right spots at the right time. Develop a good relationship with a buyer’s broker and use him to minimize the effort. But unlike a guide, your broker is only paid when you buy a yacht. Since he shares commissions the seller has already committed to the deal, he doesn’t cost you anything. A good yacht broker will actually save you large sums of money in the negotiating process.

The Great Yacht Deal Comes From Strength

This is how you get the great yacht deal just before the fire sale is announced. You need to get a low but serious offer in. By serious I mean a solid, written contract with a 10% deposit in escrow (easy to wire, and quickly wired back if the offer if the deal is not made), a fairly quick close, and minimal contingencies. Maybe the fire sale is a few months off, but being perceived as no-nonsense and willing to execute quickly is very powerful. Of course this offer won’t be accepted. Maybe it’s countered, maybe not. If they counter, we should counter with a small increment just to keep up the appearance of willingness to play. Beyond that, it’s time to walk away and move on to the next.

Much of this to follow is negotiating 101 and might be recognized as such by many reading this. Some is particular to yacht buying. There are egos and pride tied up in a yacht and the key is to navigate the deal without stepping on any of these landmines. ‘Actions speak louder than words’ should not be dismissed as an outdated cliché. Actions will become a primary mode of communication in the negotiation. Influences and advantages in the deal must be recognized and developed- like prized lures in your tackle box.

Walking away politely is a very powerful action- as is doing what you say you will do. Many times a few weeks, or even a few days later, I have gotten a call from the seller’s agent wishing to take the last deal offered. One time I received a call from the seller’s banker! He was livid that he had been kept in the dark about our offer and he arranged for deal to take place at the bargain price. Nobody wants to announce a fire-sale on a prized possession. You want to be positioned to get an even better deal- discretely.

A Yacht Listing Agent Works For The Seller. Period.

A listing agent works for the seller. Period. Let me say that again. A listing agent works for the seller. Period. Did you get that? Was it clear?

That is where his loyalty lies and his mission is to get the highest amount for the seller. Having someone on your side of the table is important. There are other key advantages.

Never go into a yacht negotiation with on-the-spot decision-making power. Any good negotiator knows to defer to a ‘higher power’. “I need to present that to the board” or “Let’s see what the committee thinks” are the best responses in a business negotiation. Never get painted into a corner before all the implications are considered. I watched a deal fall apart after the seller and buyer met directly. It was a fairly complex deal involving a trade. The seller offered a solution without thinking through all the details. The buyer smiled, agreed, extended his hand and they shook on it. The seller’s broker had a look on his face like that of the attorney whose client just blurted out damning testimony in the courtroom. Of course, when it came time to put the deal on paper and clarify the terms they had verbally negotiated, it was clear both parties had walked away from the handshake with very different interpretations of what was agreed.

The Magic Number

There is a certain amount of candid disclosure that takes place between yacht brokers in this industry. A good buyer’s broker will use this to your advantage without revealing any of your position. Many broker-to-broker phone calls begin with “Hey, on that 45 meter Trinity Yacht, what’s the magic number?”, and so begins what the seller’s broker perceives as a joint effort to bring the buyer and seller to that ‘magic number’. A good buyer’s broker doesn’t care about closing a deal quick. He looks forward to getting the best deal, whether it is this one or the next. He looks forward the referrals and repeat business that comes from a job well done. My goal is to always shoot for well below that so-called ‘magic number’.

Let your yacht broker do the heavy lifting. Getting aboard a yacht is a key action that signals serious intent. Send him or let him arrange for a captain to get aboard. The seller’s team need not know who, other than your buyer’s agent, is actually is actually attending the showing. Your team will convey any observed deficiencies and will take a large number of photos that show the actual condition.

Quick Yacht Closing

In establishing powers and influences, the promise of a quick close is powerful and will often get the price down. You should have already established reliability in doing what you say you will do. Driving home the promise of a quick, drama-free close will be important.

luxury yachts how to buy 2Leave the Vessel Condition Out Of Negotiating?

This is an important one. Pointing out deficiencies, age, condition, or comparisons to other motor yachts is counterproductive. It only sets up a counter-argument in the seller’s mind. When presenting a low offer, I always make sure to communicate that the offer does not reflect the value of the yacht: “She is a fine yacht, but this is just all my client has to work with. He likes this yacht so much, we just thought we would start here. If we can’t make a deal, we understand and thank you for your time”. I like to include this in the written contract. Praise and compliments serve multiple purposes. It sets the stage for pleasant interactions. You disarm and gain respect. And you and your broker will be much more welcome at the negotiating table, and much more likely to have re-engagement after the walk away. It also sets you up for another bite at the apple . . .

The Yacht Survey

Always, ALWAYS, use a good marine surveyor, and I highly recommend you use a separate engine surveyor as well. A powerful negotiating tactic is to reword the survey and sea trial contingency to be subject to ‘accept or reject only’. When getting the price well below the seller’s expectations, he will then worry about being required to repair or compensate for deficiencies found on survey- this in addition to a very low price. We always include a disclosure clause, requiring the seller to disclose known defects, but the unknown may be a worry. If indeed deficiencies are evident, here is where a second walk-away is very powerful. You have already established that you do what you say you will do. Taking the stance that the ‘totality of the survey findings report has far exceeded expectations’ will often get another concession. If no deficiencies were mentioned in the negotiations, and none (or few) were disclosed, then rejection is a real possibility in the seller’s mind. The seller, and perhaps others with financial interests, have mentally accepted that the yacht has sold. At this late stage in the game, you will likely get a substantial concession.

Have A Yacht Purchase Game Plan

Having a yacht purchase game plan and sticking to it is paramount. Just like an investment strategy, know your entry and your exit before you start. Keep emotion out of it. Leave any indecision behind. Set a formula to use ahead of time and make a well-informed decision. Perhaps a percentage of the estimated retail value as a total cost of purchase, plus any repair work needed. Have that in mind before the offer is placed. Again, in the middle of the survey, keep emotion out of it. You can’t ‘fall in love’ with a luxury yacht and lose the focus, which is buying below market. It deficiencies are found and the cost of repairs plus purchase exceed your threshold for a bargain- walk away.

You Are In a Position Of Power.

The seller and his broker are now aware of the deficiencies and, ethically, must disclose them to any future buyer. Having your team and finances in place is important too. The ability to act fast and close fast on a yacht will save you money.

 


Stay Informed. Get the latest yachting news, how to's and super deals directly sent to your inbox
Privacy: We NEVER share your email with anyone, ever!

Start Searching For Your New Mega Yacht Today

Check out Hundreds Of New Yachting Articles Updated Daily On the 4Yacht Blog

4Yacht is a Professional Yacht Broker Located In Fort Lauderdale Florida and specializes in Yachts, Mega Yachts, And SuperYachts.. Visit our website today to discover YOUR next yacht https://www.4yacht.com

ADDRESS

757 SE 17th Street, Fort Lauderdale, Florida 33316

CALL US

+954-767-0220

EMAIL US

sales@4yacht.com