Yacht de luxe Charte Vous pouvez tout avoir!

Yacht Charter Exemples

Yacht Charter Icône

Yacht Charter Excellence

Destinations de yacht de luxe

La Côte d'Azur ou la Côte d'Azur. Quel que soit le nom que vous appelez cette région, les images évoquées sont sûres d'inclure de belles femmes, de beaux hommes, des casinos fastueux, des villages anciens, des voitures rapides et de magnifiques charters de luxe et des yachts de luxe sur les quais. Voici quelques excursions que vous voudrez peut-être prendre lors de la location d'un yacht dans la région.

Monaco yacht showMonaco était à l'origine un poste de traite grec dans 500 BC, bien avant tout le monde On ne peut qu'imaginer les visages des anciens s'ils étaient transportés dans le futur, debout à quai alors que les voitures du Grand Prix passaient. La Principauté de Monaco a été créée via un traité signé avec la France le 10 février. 2, 1861. L'économie monégasque telle que nous la connaissons aujourd'hui était basée sur un petit casino initialement créé à 1856 par Charles, fils du prince Florestan I, dans l'intention de sauver la maison de Grimaldi de la faillite. En 1862, il a déménagé à son emplacement actuel et s'est élevé à la gloire sous la direction de François Blanc.

Le casino actuel a été construit en 1878 et comme il a gagné en popularité, les maisons luxueuses ont commencé à couvrir les collines environnantes, et comme on dit, le reste est l'histoire. Même si vous ne voulez pas jouer, une visite au casino en vaut la peine. Les murs et les plafonds des magnifiques salles de jeux sont décorés de sculptures et de peintures. L'atmosphère est feutrée, mais semble chargée de suspense lorsque les croupiers annoncent «Faites vos jeux» ou «Lay your bets».

Haut sur la colline du côté opposé du port du casino est le palais royal. Chaque jour à 11: 55AM tranchant, les gardes royaux défilent sur la place principale du palais, certains avec des épées tirées, d'autres des fusils à épaulement avec des baïonnettes. Alors que les tambours battent et que les trompettes retentissent, ils changent de gardes et partent juste à l'heure du réveil du palais. La vue vaut bien la courte promenade sur la colline. Rappelez-vous, la Principauté entière est seulement sur les acres 486, qui est plus petit que Central Park de New York, donc il est facile de se déplacer à pied.

Yacht Charter Porto Cervo Sardaigne

Louer un yacht pour le jour Miami

Yacht de luxe Charte St Tropez

Charter Yacht Santorini

Yacht de luxe Charte Amalfi Coast

Yacht de luxe Charter Mallorca

Louer un yacht St. Marteen

Charter A Îles Vierges Yacht

ADRESSE

757 SE 17th Street, Fort Lauderdale, Floride 33316

APPELEZ-NOUS

+ 954-767-0220

EMAIL États-Unis

sales@4yacht.com
Web Analytics
4Yacht utilise des cookies pour nous assurer que nous vous donnons la meilleure expérience possible sur notre site Web. Nous ne stockons aucune donnée personnelle.
Ok

Ahoy Matey!

Avant de jeter ces lignes de 4Yacht et dériver sur la vaste mer internet, laissez-nous vous aider à trouver les meilleures offres de yacht et des listes de poche que vous ne verrez nulle part ailleurs.

couple plus âgé

"Quand il s'agit de trouver l'entreprise idéale pour servir de courtier de yacht, ne cherchez pas plus loin que 4Yacht." John et Marie E.

Obtenez un DEAL Yacht!

Tout le monde aime une bonne affaire. Obtenez les meilleures offres de yacht non annoncées livrés à votre boîte de réception.

Luxury Yacht Charter-You CAN Have It All!

Charter Yacht Examples

Charter Yacht Icon

Charter Yacht Excellence

Luxury Yacht Charter Destinations

The French Riviera or the Cote d’Azur. Whichever name you call this region, the images conjured up are sure to include beautiful women, handsome men, glitzy casinos, ancient villages, fast cars and beautiful luxury yacht charters and luxury yachts line the quays. Following are some side trips that you may want to take when renting a yacht in the region.

monaco yacht showMonaco was originally founded as a Greek trading post in about 500 BC, long before anyone One can only imagine the looks on the faces of the ancients if they were transported into the future, standing quayside as the Grand Prix cars zip past. The Principality of Monaco was created via a treaty signed with France on Feb. 2, 1861. Monaco’s economy as we know it today was based on a small casino originally started in 1856 by Charles, son of Prince Florestan I, with the intent of saving the House of Grimaldi from bankruptcy. In 1862, it moved to its current location and rose to glory under the direction of Francois Blanc.

The current casino was built in 1878 and as it gained popularity, luxurious houses began to cover the surrounding hills, and as they say, the rest is history. Even if you do not want to gamble, a visit to the casino is well worth it. The walls and ceilings of the magnificent gaming halls are decorated with carvings and paintings. The atmosphere is hushed, but seems charged with suspense as the croupiers announce “Faites vos jeux,” or “Lay your bets.”

High on the hill on the opposite side of the harbor from the casino is the royal palace. Every day at 11:55AM sharp, the royal guards parade onto the palace’s front square, some with swords drawn, others shouldering rifles with bayonets. As the drums beat and the trumpets blare, they change guards and march off just at the palace clock strikes noon. The sight is well worth the short walk up the hill. Remember, the entire Principality is only about 486 acres, which is smaller than New York’s Central Park, so it is easy to get around on foot.

Yacht Charter Porto Cervo Sardinia

Rent A Yacht For The Day Miami

Luxury Yacht Charter St Tropez

Charter A Yacht Santorini

Luxury Yacht Charter Amalfi Coast

Luxury Yacht Charter Mallorca

Rent A Yacht St. Marteen

Charter A Yacht Virgin Islands

ADDRESS

757 SE 17th Street, Fort Lauderdale, Florida 33316

CALL US

+954-767-0220

EMAIL US

sales@4yacht.com
Web Analytics
4Yacht uses cookies to ensure we give you the best possible experience on our website. We store no personal data.
Ok

 

Ahoy Matey!

Before you cast off those lines from 4Yacht and drift away on the vast internet sea, let us help you find the best yacht deals and pocket listings you won't see anywhere else.

older couple

 

 

“When it comes to finding the ideal company to serve as a yacht broker, look no further than 4Yacht.” John and Marie E.

Signup For Yacht DEALS!

Everyone loves a bargain. Get the best unadvertised yacht deals delivered to your inbox.